Pégomas, Terre de jeux 2024

La ville de Pégomas est labellisée « Terre de Jeux 2024 » ! Un beau projet porté par les élus de la « commission des sports » : Philippe ROBINET, Josiane MEY, Isabelle PELAPRAT, Dominique PREVOST, Gilles BERTI, Sandra BOURLIER, Sandy FOUCHER et Thierry PELLETIER.

Label 2024 : Pégomas, une commune dédiée à l’accessibilité et à la promotion du sport pour tous

Ce label s’inscrit dans le cadre des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques, qui auront lieu en France en 2024. Il s’adresse, notamment, aux communes souhaitant valoriser le sport auprès de leurs habitants.

La municipalité accorde une place importante au sport dans le quotidien et son accessibilité à TOUS.

Ainsi, plusieurs opérations se sont déroulées au cours de ces 2 dernières années dont la participation annuelle de la commune à la « SOP » (Semaine Olympique et Paralympique).

Label 2024 - Pégomas, une commune dédiée à l'accessibilité et à la promotion du sport pour tous

Les autres rubriques de « Sport & Loisirs »