Spectacle Pégomas ACVS

Vendredi 8 Mars
Spectacle : Et pendant ce temps Simone veille !

A NE PAS MANQUER ]
Dans le cadre du lancement officiel du projet FAMs, la Ville de Pégomas et l’ACVS vous propose le spectacle : « Et pendant ce temps Simone veille ! »
  • Vendredi 8 Mars | 20h30
  • Salle Mistral
  • Spectacle GRATUIT
  • Réservation OBLIGATOIRE : https://bit.ly/4819qBq
  • Informations : 04 92 19 09 50
Ponctuée par les interventions d’une fantasque et grinçante Simone qui veille à nous rappeler les dates importantes, nous (re)découvrons cette quête d’une égalité hommes / femmes qui s’est faite à force de combats, de désirs et de doutes. 60 ans de féminisme revisités avec beaucoup d’humour.
Projet FAMs :
La ville de Pégomas lance le projet passionnant FAMs, mettant en avant les femmes (Femmes, Artistes & Muses).
Ce projet innovant comprend deux axes essentiels : la valorisation ainsi que la prévention et la protection des femmes.
Tout débutera le 8 mars 2024, à l’occasion de la Journée internationale des Droits des Femmes, avec un programme riche en actions et événements qui se dérouleront chaque mois jusqu’au 8 mars 2025.
Au programme : spectacles captivants, des expositions inspirantes, des portraits mettant en lumière des femmes exceptionnelles, concours d’écriture stimulant, des ateliers enrichissants, des campagnes de sensibilisation, ainsi que des projets spécialement conçus pour les écoles et les aînés.
Restez connectés pour ne rien manquer de cette formidable initiative autour des femmes !