Bienvenue sur le site de la Ville de Pégomas

L’année scolaire s’est achevée, l’été a pris ses quartiers avec les douces soirées et le chant des cigales. Comme à chaque saison estivale, nous avons souhaité maintenir un événement par semaine de fin juin à début septembre, afin de vous permettre à toutes et tous de partager des moments festifs et préserver ces liens précieux qui unissent toutes les générations de Pégomassois.

Au moment où je rédige cet édito, une allocution télévisée de notre Président est annoncée. Souhaitons que le contexte sanitaire, que nous n’en finissons plus de traverser, ne nous contraigne pas à de nouveaux changements de programme.

« Vous protéger et préserver votre santé reste pour moi une priorité absolue, c’est pourquoi je vous demande de rester prudents dans vos comportements. »

Je sais pouvoir vous faire confiance, pour à la fois profiter d’agréables moments autour d’un verre ou d’une bonne table, sur une piste de danse ou à un spectacle, tout en respectant les principes vertueux d’application des gestes barrières.

Merci à celles et ceux qui se sont déplacés dans les bureaux de vote lors des dernières élections départementales et régionales, vous avez accompli un devoir civique qui vous honore !

Mes remerciements particuliers à toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance, le soutien que vous nous témoignez est une forme d’accréditation du labeur que nous accomplissons et je vous en suis sincèrement reconnaissante.

Cette première année effective de mandat a déjà vu la réalisation de nombreux projets, et bon nombre encore à venir sont à l’étape de l’élaboration des dossiers. Soyez assuré(e)s que nous sommes, mes élus et moi-même, pleinement investis et dévoués à vous servir. Je profite de cet édito pour souligner les compétences, la qualité des initiatives et l’implication au travail dont font preuve tous les agents communaux de notre belle ville. Œuvrer à leurs côtés, et aux côtés des élus de mon équipe municipale, est une satisfaction au quotidien, et il me tient à cœur de leur exprimer la fierté et la gratitude que j’éprouve à leur égard. Ensemble, jour après jour, nous travaillons à préserver, sécuriser et embellir Pégomas.

Et parce que nous œuvrons pour vous, cette fierté se doit d’être collective.

Ensemble, chères Pégomassoises et chers Pégomassois, nous sommes dépositaires d’un patrimoine commun :
Notre village de Pégomas.
Aimons-le, respectons-le.

Je vous souhaite, à toutes et tous,
un très bel été !

Respectueusement,