TRAVAUX ROUTE DE LA FENERIE

Dès le 7 juin prochain, des travaux de sécurisation vont débuter sur une parcelle de la Route de la Fènerie, axe particulièrement dangereux et inadapté aux déplacements piétons.

L'amélioration et la sécurisation du cadre de vie des habitants de Pégomas, sont des axes majeurs sur lesquels se sont engagés Madame le Maire et les élus du conseil municipal.

Le Département des Alpes-Maritimes et la Ville de Pégomas s'associent dans cette action de sécurisation et lancent dès le 7 juin des travaux d'aménagement d'un trottoir, afin de sécuriser un premier tronçon de cette zone inadaptée aux déplacements piétons.

À cette occasion et pour répondre aux demandes de la population, 3 ralentisseurs seront installés dans le secteur.

Informations pratiques relatives au chantier :

TRAVAUX ROUTE DE LA FÈNERIE (secteur : Carpénèdes, Salomon, Ravelli)

Aménagement d'un trottoir et de 3 ralentisseurs pour sécuriser les déplacements piétons :

• Début : 7 juin 2021
  • Durée prévisionnelle : 8 semaines
  • Circulation : ces travaux nécessitent la mise en place d'une circulation unique à sens alterné sans bloquer la voie.

Le Directeur des Travaux de la commune se tient à la disposition des riverains : 06 26 94 46 85