LANCEMENT DES ILLUMINATIONS DE NOËL

Dès 17h -  Départ de l'église Saint-Pierre

Assistez au lancement des illuminations dans les quartiers : à pied, à vélo, en trottinette... Rejoignez la parade munis de guirlandes (à piles, solaires...) et brillez de mille feux !
Distribution de bonnets lumineux aux enfants (dans la limite des stocks).
Parade illuminée dans la ville dès 17h : Eglise Saint-Pierre / Logis / Rond-point du Béal / Sapin Frédéric Mistral / Hôtel de Ville
Accessible à tous.
Puis retrouvez vos animations sur le parvis Jean Ortelli (à côté de la mairie) dès 18h : concert des Shiny Gospel, vin chaud et chocolat chaud, petite restauration.
FEU D'ARTIFICE à 19h.

Concours de dessins ouvert à tous les enfants pégomassois : les 7 lauréats auront la chance d'appuyer sur le bouton magique pour allumer l'un des 7 points d'illuminations de Noël, lors de la soirée de lancement le samedi 26 novembre !
Date limite : mercredi 23 novembre à 12h. À déposer dans la boîte aux lettres de la mairie de Pégomas. N’oubliez pas d’indiquer au dos du dessin le nom, prénom et l’âge de l’enfant, ainsi qu’un numéro de téléphone.
Les dessins de tous les participants seront exposés à la médiathèque jusqu'au 17 décembre.