TRAVAUX : PLAN DE CIRCULATION PROVISOIRE

Dans le cadre d'un "Plan Trottoir", des travaux d'aménagement vont débuter à l'intersection du Boulevard de la Mourachonne et de l'Avenue de Grasse (devant le coiffeur, à l’angle) :

Dès ce LUNDI 4 OCTOBRE pour une durée prévisionnelle de 2 MOIS (hors aléas météorologiques).

Ces travaux de sécurisation piétonne engendreront des restrictions de circulation durant cette période :

• Toutes les routes de Pégomas resteront accessibles.
  • Cependant, une perturbation de la circulation pourra être constatée.
  • Des itinéraires conseillés seront mis en place pour fluidifier la circulation.

Cliquez ici pour consulter le plan de circulation provisoire

Des modifications de circulation seront appliquées, afin de gérer au mieux et en toute sécurité les flux de circulation pendant toute la durée des travaux :

Il sera INTERDIT de tourner à gauche à l'intersection Boulevard de la Mourachonne Avenue de Grasse en direction de la Place du Logis.

Il ne sera plus possible d’emprunter le chemin des Moulières, de l’avenue de Camboune vers le rond-point de l’Eléphant, ce tronçon passant à sens unique.

Des feux de signalisation routière seront installés provisoirement pour réguler la circulation :

Dans la zone des travaux et à l'intersection du Chemin des Prés Vergers et de l'Avenue de Grasse.

La municipalité reste à votre écoute compte sur votre compréhension et votre collaboration, pour faire en sorte que ces 2 prochains mois la cohabitation entre automobilistes sur les routes de la commune, s’opère avec courtoisie et surtout en sécurité.