TRAVAUX : PLAN DE CIRCULATION PROVISOIRE

Dans le cadre d'un "Plan Trottoir", des travaux d'aménagement ont débuté à l'intersection du Boulevard de la Mourachonne et de l'Avenue de Grasse (devant le coiffeur, à l’angle) pour sécuriser les déplacements piétons : ce "Plan Trottoirs" a demarré dans le secteur de la Fènerie au mois de juin dernier avec la conduite de travaux d’aménagement de plusieurs tronçons de trottoirs afin de sécuriser une première partie de cette route jusqu’à présent inadaptée aux déplacements piétons.

Depuis le LUNDI 4 OCTOBRE pour une durée prévisionnelle de 2 MOIS (hors aléas météorologiques).

Ces travaux de sécurisation piétonne engendrent des restrictions de circulation durant cette période :

• Une perturbation de la circulation pourra être constatée.
  • Des itinéraires conseillés seront mis en place pour fluidifier la circulation.

Cliquez ici pour consulter le plan de circulation provisoire

Des modifications de circulation seront appliquées, afin de gérer au mieux et en toute sécurité les flux de circulation pendant toute la durée des travaux :

Il est INTERDIT de tourner à gauche à l'intersection Boulevard de la Mourachonne Avenue de Grasse en direction de la Place du Logis.

Il n'est plus possible de se diriger vers le Logis en provenant de l'avenue de Grasse.

Il n'est pas autorisé d’emprunter le chemin des Moulières, de l’avenue de Camboune vers le rond-point de l’Eléphant, ce tronçon passant à sens unique.

Nouvelle réglementation ;

L'intersection du Chemin des Prés Vergers et de l'Avenue de Grasse : le stop a été remplacé par une priorité à droite.

La municipalité reste à votre écoute compte sur votre compréhension et votre collaboration, pour faire en sorte que ces 2 prochains mois la cohabitation entre automobilistes sur les routes de la commune, s’opère avec courtoisie et surtout en sécurité.

Les commerces du Logis restent ACCESSIBLES durant toute la durée des travaux.

Vous pouvez accéder au Logis, le stationnement est possible à proximité sur les parkings suivants (zone bleue ou blanche) :
  • Brun (38 places) ;
  • Logis (37 places) ;
  • Armanet (24 places) ;
  • San Niccolo (47 places)