SANTÉ : CRÉATION D'UN CABINET MÉDICAL

L’année 2021 est riche en projets à Pégomas. L'un d'eux est en cours de réalisation, il s'agit de la réhabilitation d'un local communal en cabinet médical en centre-ville, qui verra le jour avant la fin de l'année : une initiative de la municipalité pour maintenir l’offre médicale à Pégomas et garantir un accès aux soins de proximité.

L’équipe municipale s’investit et lutte contre la désertification médicale et pour améliorer l’accès aux soins avec le réaménagement prochain d’un local communal (au-dessus de la Poste) pour y installer 5 médecins généralistes.

La création de ce cabinet est une solution pour maintenir l’offre médicale et éliminer les disparités. Ainsi, la commune soutient le développement et l’installation des médecins en cœur de ville.