Journée dépistage du diabète
Samedi 14 avril - Journée dépistage du diabète

De 9h à 18h – CCAS de Pégomas – 25 avenue de Grasse

Organisée par le Lions Club Pégomas Mouans-Sartoux, avec le CCAS de Pégomas
Cette opération gratuite est destinée aux personnes de tout âge
Renseignements : 04.92.60.20.50

OGC Nice à Pégomas
Mardi 24 avril - Entrainement de l'OGC Nice à Pégomas

Evénement ! L’OGC Nice à Pégomas !

Mardi 24 avril 2018, le Stade Gaston Marchive de Pégomas sera le théâtre d’une après-midi spéciale OGC Nice, avec en point d’orgue, l’entrainement de l’équipe professionnelle à 15h !

PRINTEMPS DES ENFANTS
Dimanche 6 mai - PRINTEMPS DES ENFANTS

De 10h à 12h et de 14h à 18h - Place Parchois

Journée récréative gratuite : jeux, animations & structures gonflables pour les enfants. Buvette sur place.

ANNULATION de la 22e RETRO CLASSIC
ANNULATION de la 22e Retro Classic Pégomas Tanneron

En raison d’un éboulement et affaissement de la Route d’Or, la 22e édition de la Retro Classic est annulée.

Travaux alimentation eau potable à Cabrol
Travaux du 19 mars au 30 avril 2018

La ville de Pégomas vous informe que des travaux de renforcement du réseau d'alimentation d'eau potable vont être effectués du N° 580 au N° 783 du chemin de Cabrol.

DEPLOIEMENT DE LA FIBRE
La mairie de Pégomas vous informe sur le déploiement de la fibre sur la commune

La société ERT a été mandatée par l’entreprise SFR pour le déploiement de la fibre optique sur notre commune.

PLAN DE PREVENTION DES RISQUES INONDATION
Révision du plan de prévention des risques d’inondation de la commune de Pégomas

La commune de Pégomas est couverte par le plan de prévention des risques d’inondation (PPRI) de la Basse-vallée de la Siagne et des vallons côtiers, approuvé en 2003 (couvrant également les communes de Cannes, Mandelieu-la-Napoule et la Roquette sur Siagne).

Ouverture d'une classe supplémentaire de 6eme
Ouverture d'une 5ème classe de 6ème au collège de Pégomas à la rentrée 2018 !

Cliquez ici pour retrouver le communiqué de presse.

AVANCEE du PLAN LOCAL d'URBANISME
Zoom sur l'avancée du Plan Local d'Urbanisme

L’élaboration du PLU de la commune de Pégomas a été prescrite en novembre 2014. Le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) a été débattu en Conseil Municipal en janvier 2016.

Evénement ! L’OGC Nice à Pégomas !
La ville de Pégomas est heureuse de vous annoncer que le Mardi 24 avril 2018, le Stade Gaston Marchi

Dès 14h, les animations habituellement proposées sur le parvis de l’Allianz Riviera seront à disposition des supporters du Gym du Pays Grassois. Un prélude à une après-midi exceptionnelle durant laquelle les joueurs professionnels de l’OGC Nice